Le couscous vous aimez ? Moi j’en raffole ! Alors quand on me promenant dans les rues de Dijon j’ai découvert par hasard chez Muima, bar à couscous, j’ai testé sans attendre.

Au service je demande le fils, en cuisine, je demande la mère. Muima (c’est le nom du resto) c’est donc une affaire de famille.

Il y a plusieurs formules petit, moyen ou grand couscous, viande, poisson, végétarien et aussi du tajine. On choisit donc sa formule et le nombre de légumes que l’on veut dedans. Un peu comme chez Eat Salad, vous voyez ? !

On retrouve aussi d’appétissantes patisseries marocaines et des crèpes (plus épaisse que les notres) qui sont servi avec du miel… s’il vous reste de la place après un couscous pour le dessert, goutez y sans hésitation.

La déco est chaleureuse, l’accueil également, évidemment on est pas dans les mêmes conditions que dans un restaurant puisque c’est plutôt une service sur le pouce servi dans des petits bols en cartons (de sorte à ce que l’on puisse prendre aussi à emporter) mais ça reste très sympa.

À tester donc ! C’est au 16 rue musette et c’est ouvert du lundi au dimanche (et ça c’est assez rare pour être souligné).

À découvrir si vous êtes du côté de Beaune, un traiteur pour vos pauses déjeuner ou vos événements !

Bon appétit !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires