Chez Cocotte, en voilà une belle adresse pour se régaler !

Allé hop, on sort de Dijon et de son centre ville, partons à l’aventure, à la recherche d’un restaurant en pleine campagne.

C’est ainsi que l’on se retrouve à Rouvres-en-Plaine où, entre vaches et chevaux, se trouve un restaurant qui, s’il ne paye pas de mine de l’extérieur, vous remplit de chaleur une fois à l’intérieur…

 

 

L’accueil, tout comme la déco, y est chaleureux et nous promet un moment convivial et gourmand.

Ce qu’on y mange ? Une cuisine simple mais faite avec amour. Deux plats du jour seulement, gage de qualité et un buffet bien garni pour les entrées. Que l’on décide de se la jouer « à la bonne franquette » en se ruant goulûment vers le buffet (salades, quiches, pâtés, charcuterie…) ou que l’on préfère se la jouer plus soft, il y en a pour tous les goûts. Les frites maison sont un vrai régal et les desserts, à tomber par terre.

Côté prix, l’addition est raisonnable. Le menu le plus cher est à 14,50 euros et comprend : le buffet pour les entrées, un plat du jour, une assiette de fromages, un dessert ainsi qu’une boisson. C’est certain, avec tout cela, vous n’aurez plus faim !

Le plus Où devrais-je dire, « les » plus : la belle terrasse ensoleillée (enfin là pas tout de suite, il faut maintenant attendre le retour des beaux jours) ainsi que les soirées à thèmes organisées tous les 15 jours le vendredi, qui me donnent sacrément envie de revenir et de festoyer entre amis ou en famille !

 


Pour courir manger Chez Cocotte :

1 rue du Châtel, 21110 Rouvres-en-plaine

03.80.39.61.18

https://www.chezcocotte.fr

Du lundi au vendredi, tous les midis

Vendredi soir, soirées à thèmes tous les 15 jours

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires