Depuis le 3 septembre, la rue du Bourg à Dijon, se dote d’un nouveau pop-up store qui fait le bonheur des gourmands et qui attire les curieux :  bienvenue chez GOOD VIE

Pour une « good vie » on nous le répète assez, rien de tel qu’un bon sommeil, un peu de sport et une bonne alimentation. Chez Good Vie, Louis et Leslie se concentrent sur notre bien-être digestif. Leur slogan « Cultive ton jardin intérieur » reflète bien l’état d’esprit de ce nouveau concept. Au menu chez Good Vie, on retrouve des repas sains, équilibrés, à base de produits fermentés, des oléagineux et des xx, bien meilleurs pour la digestion et notre santé. Petit-déjeuner, goûters, déjeuners, chez Good Vie, on peut se faire plaisir toute la journée, sans culpabiliser. Les menus sont pensés et conçus dans leur atelier situé à Longvic et les deux entrepreneurs font tout leur possible pour que se fournir localement et en bio. 

Parmi le produit phare chez Good Vie, on retrouve une boisson surprenante mais absolument délicieuse : un jus de fruits à base de Kéfir. Au Ké quoi ? Ne vous fiez pas aux apparences et laissez sa chance au Kefir, même si je dois le dire, au nez, cette boisson peut nous dissuader puisqu’elle est fermentée. Les grains de Kéfir sont des amas de bactéries et de levures vivant en symbiose. Une boisson à base de Kéfir contient donc des probiotiques. Elle fournit à nos intestins des souches de bactéries qui aident l’organisme à digérer les aliments et à en assimiler les nutriments. Chez Good Vie, le jus des fruits est extrait par un extracteur, ce qui rend son goût encore meilleur. 

Good Vie ; comment ça marche ? 

Pour le moment, et jusqu’au 30 septembre, les menus sont à commander en ligne et à retirer au pop-up store, 66 rue du Bourg à Dijon. Si vous y passez par hasard, vous pouvez aussi directement passer commande sur place. Ensuite, Louis et Leslie ont fait le choix de fonctionner uniquement en click and collect. Entendez donc, commander en ligne sur le site et aller chercher votre repas dans un de leurs points de retraits sur Dijon et alentours. 

J’ai testé un menu entrée, plat, dessert pour 14,90 euros et j’étais non seulement conquise par la qualité de mon repas mais également rassasiée jusqu’au soir. 

  • Entrée : Smorrebrod norvégien (un pain de seigle) à la truite fumée et œufs brouillés
  • Plat : tarte aux poireaux et sa salade de mâche au comté
  • Dessert : chia pudding avec biscuit au sarrasin et gelée de framboise

Retrouvez Good Vie sur https://lunchbox.good-vie.com et sur @goodvie_

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires