Son expérience au Canada ainsi que sa première grossesse lui auront été source d’inspiration. Avec la box des mamans, première box post partum française, Marion Perreau, prend soin des nouvelles mamans, et ça fait du bien !

La box des Mamans, c’est l’idée que l’accouchement n’est pas la fin ; mais bien le début ! La mise au monde de nos bouts de chou représente la fin du troisième trimestre de grossesse, en vérité il en existe un quatrième, certainement le plus dur, croyez-en mon expérience. C’est à partir de ce moment précis que l’on ne « compte plus » ni pour les autres, ni pour soi-même d’ailleurs ! On ne nous apporte plus autant d’attention, on ne prend plus autant soin de nous et l’on ne voit que part ce petit bébé, le centre de toutes les attentions. 

Avec La box des Mamans, Marion a souhaité remettre la maman au cœur de tout, car de toute évidence, si elle ne va pas bien, bébé le ressentira. Chacun des coffrets La box des Mamans, contient 8 à 12 produits sélectionnés, testés, étudiés, comparés et destinés à faire du bien. On y retrouve des produits utiles et sains, fabriqués par des marques françaises et bio comme des tisanes, des soins de beauté, des serviettes hygiéniques, des produits spéciaux pour l’allaitement, etc. En plus des séries limitées comme la box de Noël ou à venir, celle pour la fête des mères, ce sont 3 box qui n’attendent que les futures et jeunes mamans : l’Essentielle, l’Adorable et La Merveilleuse.

« Chacune de nos box contient l’essentiel dont une nouvelle maman a besoin pour se reposer, prendre soin d’elle et se rétablir physiquement », explique Marion Perreau.

A s’offrir ou à offrir, cela peut-être aussi l’idée d’un beau cadeau pour de jeunes mamans, car le post partum, encore trop peu « médiatisé », n’est pas toujours source de bonheur et d’épanouissement. Marion le sait, puisqu’elle est maman d’une jolie Emma âgée de 16 mois. « Je souhaite démocratiser le post partum et d’ailleurs, l’avenir de La box des Mamans se fera aussi sur cette thématique. J’aimerais organiser des ateliers pour en parler, que le sujet ne soit plus un tabou ! » confie la fondatrice.

Alors si vous nichez au creux de vous un tout petit être, si vous êtes bientôt grand-mère, tonton ou simplement pour une amie, La box des Mamans, fera forcément plaisir à celle qui la recevra. Son prix : à partir de 35 euros. Les coffrets sont à commander sur www.laboxdesmamans.com et sont également disponibles en livraison ou en retrait sur Dijon Centre)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires