Dijonnais, Dijonnaises, surprise rue des Godrans, un nouvel endroit pour déjeuner sur le pouce ou prendre le temps de se régaler d’un bon café ! Le Morning Glory a ouvert ses portes il y a peu et on est déjà séduit.

Pourquoi on aime ?

Pour la déco, on s’y sent bien dès les premières secondes ! On a clairement envie de s’y installer pour la journée, avec son plaid, un bouquin, et de savourer une de leurs délicieuses boissons. Et il y a le choix : sirops, jus pressés, limonade produite dans le Jura, boissons chaudes…

Pour la cuisine, faite sous nos yeux : on se régale autant avec notre assiette qu’en regardant la patronne concocter le menu. Il y a peu de choix et c’est ça qu’on apprécie car on sait que les produits choisis sont frais, de saison et préparés avec amour.

Parce qu’ils proposent un brunch ! Depuis le temps que je cherche un endroit cosy, décontracté pour un brunch savoureux dans Dijon, je suis servie. Et aussi et enfin, parce qu’on peut se prendre une boisson à emporter. On peut donc continuer sa ballade dans les rues de Dijon ou frimer devant les collègues, écœurés par leur jus de chaussettes servi par la machine à café !

Lors de ma visite j’y ai dégusté :

  • Un œuf à la coque et ses mouillettes (le beurre frais du Jura qui accompagne le pain est à tomber) ;
  • Une soupe courges, carottes et curry ;
  • Un Cheesecake, qui finira de convaincre les américains se demandant s’ils doivent quitter Trump pour la France

Le Morning Glory Café c’est 25 rue des Godrans à Dijon – @Morningglorygram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires