Les « Picnic » c’est « Fantastic » grâce à Bourgogne-Franche-Comté Tourisme.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de vivre cette expérience, je vous invite à vous inscrire à la onzième édition les 11 et 12 septembre prochains ! 

Chaque année, Bourgogne-Franche-Comté Tourisme (en partenariat avec les acteurs locaux du tourisme et de la gastronomie, des vignerons, des artisans, etc) organise des pique-nique afin de valoriser le territoire à travers sa gastronomie et son patrimoine. C’est l’occasion de partager des moments conviviaux avec sa famille, ses amis (et on en a bien besoin !) en redécouvrant nos richesses régionales.

Que ce soit dans une abbaye, un musée, un camping ou encore un château, vous trouverez le « Fantastic Picnic » qui correspond à vos envies. Pour participer, c’est simple : on choisit  son pique-nique et une fois sur place ; on s’installe, on profite, on savoure ! 

Pour trouver LE Fantastic Picnic qui vous correspond, cliquez ici

SURPRISE* : C’est avec un immense plaisir que nous offrons TROIS INVITATIONS pour DEUX personnes chacune au pique-nique de votre choix. Pour cela, c’est simple, il suffit de POSTER UN COMMENTAIRE à cet article et vous serez peut-être tiré au sort le 8 septembre prochain !

17 Commentaires

  1. C’est avec plaisir que je découvrirais l’événement «  Fantastic Picnic » si je gagnais les places mises en jeu ! 😀

    Merci pour cette newsletter sur la région ! J’adore l’idée

  2. Trop bien cette idée de #fantastiquepicnique
    J’ai trop envie de participer pour découvrir des lieux insolites chargés d’histoire des terroirs et de produits locaux. Très locavor tout ça

  3. J’ai trop envie de participer pour découvrir des lieux insolites chargés d’histoire des terroirs et de produits locaux. Très locavor tout ça

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires